Cliquez sur une des catégories ci-dessous pour de plus amples informations concernant

        • Vous pouvez demander un badge de remplacement via notre application. Cet onglet se trouve dans la colonne de gauche sous la rubrique " Commandé ".
        • Il est possible qu'il manque encore des données. Pour voir si c'est bien le cas, veuiller vous connecter à l'application web.

          Si le nom de l'ouvrier apparaît sur la page " en attente ", cela signifie que certaines données doivent être complétées avant l'émission du badge. Si son nom n'apparaît pas, le badge a déjà été envoyé et vous pouvez demander un badge de remplacement sous la rubrique " Commandé ".

        • Non. Le ConstruBadge est réservé aux ouvriers de la construction (Commissions Paritaires 124 et 322).
        • Après avoir fait l'enregistrement Limosa obligatoire, les sous-traitants étrangers reçoivent une lettre à leur domicile contenant leur numéro d'identification Limosa et un code secret au moyen desquels ils peuvent créer un compte et commander des ConstruBadges. S'ils souhaitent recevoir leurs données d'identification par e mail, ils peuvent envoyer un e-mail à construbadge@constructiv.be et ajouter une déclaration Limosa en pièce jointe. Les codes secrets ne sont pas communiqués par téléphone.
          • Votre numéro BCE correspond à votre numéro de TVA avec un 0 devant. Votre numéro d'identification est celui qui se trouve sur vos déclarations Limosa antérieures au 1er janvier.
            Cliquez ici pour un exemple.
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            Exemple

          • Vous pouvez envoyer un e-mail à construbadge@constructiv.be afin d'en demander un nouveau. À cette fin, nous avons besoin de votre numéro de TVA (pour les entreprises belges) ou d'une déclaration Limosa (pour les entreprises étrangères).
          • Vous pouvez envoyer un e-mail à construbadge@constructiv.be afin d'en demander un nouveau. À cette fin, nous avons besoin de votre numéro de TVA (pour les entreprises belges) ou d'une déclaration Limosa (pour les entreprises étrangères).
          • Votre adresse e-mail et nom d'utilisateur ne peut être lié qu'à un seul compte. Cependant, vous pouvez ajouter plusieurs entreprises au même compte lors du processus d'enregistrement de vos autres entreprises. Cliquez ici
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            Voorbeeld

            pour voir où vous pouvez trouvez ce lien.
            • Vous pouvez demander votre nom d'utilisateur ou réinitialiser votre mot de passe sur http://pwreset.constructiv.be. Votre mot de passe doit contenir au moins huit caractères, dont
              1. a) une minuscule;
              2. b) une majuscule;
              3. c) un chiffre;
              4. d) un caractère spécial.
            • Votre nom d'utilisateur ou mot de passe est erroné. Vous pouvez demander votre nom d'utilisateur ou réinitialiser votre mot de passe sur http://pwreset.constructiv.be. Votre mot de passe doit contenir au moins huit caractères, dont une minuscule, une majuscule, un chiffre et un caractère spécial.
              Attention: le nom d'utilisateur diffère de l'adresse e-mail.
              • Cliquez sur le bouton " Commandé ".
              • Les ouvriers belges apparaissent automatiquement dans la rubrique " Commandé ". Le cas échéant, il manque encore des données, et l'ouvrier apparaît dans la rubrique " En attente ". Si vous ne le voyez nulle part, il n'a pas besoin d'un ConstruBadge, ou sa déclaration Dimona n'est pas encore connu chez Constructiv.

                Pour les entreprises étrangères, cela signifie que la déclaration Limosa n'est pas encore dans notre base de données, ou qu'une erreur a été commise lors de la déclaration. Si vous pensez qu'il y a une erreur dans la déclaration Limosa, ou si les noms des ouvriers mettent longtemps à apparaître dans l'application, veuillez envoyer un e-mail à construbadge@constructiv.be et y joindre les déclarations Limosa des ouvriers supposés apparaître dans l'application. Notez toutefois que seul le service Limosa est apte à résoudre les problèmes liés à ces déclarations.

              • Sous la rubrique " Commandé ", à côté du nom de chaque ouvrier, se trouve un bouton "remplacer".
              • Vous pouvez utiliser les moyens de paiement prévus (cartes de banque ou de crédit). Les virements ne sont pas autorisés.
              • Non, Constructiv n'est pas une entreprise soumise à la TVA, et ne peut donc pas émettre des factures.
              • À ce jour, cela n'est malheureusement pas possible. Vous pouvez cependant indiquer l'adresse du chantier sur lequel vous êtes occupé, ou une adresse privée.
              • Ce n'est pas possible. S'ils n'apparaissent pas dans la liste, cela signifie que la déclaration dimona ou limosa n'est pas encore reprise dans notre base de données, ou qu'elle contient une erreur.
                Si vous pensez qu'une erreur a été commise lors de la déclaration Limosa, ou si les noms des ouvriers mettent longtemps à apparaître dans l'application, veuillez envoyer un e-mail à construbadge@constructiv.be et y joindre les déclarations Limosa des ouvriers supposés apparaître dans l'application. Notez toutefois que seul le service Limosa est apte à résoudre les problèmes liés à ces déclarations.
              • En cliquant sur le nom de l'ouvrier accompagné d'une croix rouge. Suivez ensuite les étapes indiquées à l'écran. Cette procédure s'applique uniquement aux ouvriers pour lesquels nous n'avons ni photo ni adresse.